Baronnie de Tiffauges Index du Forum
Baronnie de Tiffauges
Fief de Sophie et Cyphus Garion.

Index    Faq    Rechercher  Vers Erguenault   Vers Châtellerault   S'enregistrer    Connexion    

:: Arrivée de Julie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Baronnie de Tiffauges Index du Forum -> La vallée Ouest -> Maison de Mattgroening -> L'Entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julie_de_Carneilhan
Visiteur

Féminin
Niveau: Vagabonde

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 18:03 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Julie Répondre en citant

Julie, souriante comme à son habitude, arriva sur place. Elle s'arrêta une dizaine de mètre avant l'entrée et admira la maison. Sa première réaction? Un "waow" épatée. Oui, il faut bien se l'avouer, cette maison était magnifique ! Elle décida d'avancer. Un pas, deux pas, trois pas,... Devant l'entrée !

Elle sourit malicieusement. Aucune envie de faire une entrée habituelle, commune à tant d'autres ! Elle entra, sans rien demander à personne. Restant dans le halle, de peur de tomber sur quelqu'un qu'elle n'aurait voulu croiser, elle cria.

Matt?! Tu viens m'accueillir, beau brun?

Souriante, elle dit à elle même.

Pas besoin de prévenir que c'est Julie, j'espère que toutes les femmes ne l'appellent pas comme ça !

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 18:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mattgroening
Teiphalien

Masculin
Niveau: Artisan

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 18:07 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Julie Répondre en citant

Matt lisais tranquillement près du feu de cheminée, et quand il entendis Julie, il sourit et entendant sa deuxieme phrase il osa lui faire une blague

A c'est toi Elisa entre tu connais le chemin!

Se marrant tout seul il alla accueillir Julie, et puis se faire pardonné aussi, il l'embrassa tendrement et lui dis :

Bienvenue chez toi Belle Julie

Féminin
Niveau: Vagabonde

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 18:11 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Julie Répondre en citant

Julie eut les yeux qui s'enflammait de colère.

Désolée de vous décevoir mon cher, mais la belle Elisa n'est point disponible actuellement ! Vous n'aurez que le deuxième choix dorénavant !

Elle parla avec une voix accentuée sur le respect.

J'espère que tu n'attendais personne d'autre, Matt !

Elle lui sourit, comprenant le jeu, et rentrant dedans.
Teiphalien

Masculin
Niveau: Artisan

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 18:40 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Julie Répondre en citant

hum ... J'espere que non ... 

Sourire en coin il ferme la porte et l'accompagne jusqu'au salon

Je me contenterai de toi ne t'inquiete pas

Il lui sourit tendrement

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2018)    Sujet du message: Arrivée de Julie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Baronnie de Tiffauges Index du Forum -> La vallée Ouest -> Maison de Mattgroening -> L'Entrée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009