Baronnie de Tiffauges Index du Forum
Baronnie de Tiffauges
Fief de Sophie et Cyphus Garion.

Index    Faq    Rechercher  Vers Erguenault   Vers Châtellerault   S'enregistrer    Connexion    

:: Visite de la cuisine avec Julie. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Baronnie de Tiffauges Index du Forum -> La vallée Ouest -> Maison de Mattgroening -> La Cuisine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mattgroening
Teiphalien

Masculin
Niveau: Artisan

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 16:37 (2010)    Sujet du message: Visite de la cuisine avec Julie. Répondre en citant

Tenant toujours sa main il l'emmena dans la cuisine en ouvrant la porte et dans un geste assez ironique il monrta la piece d'un grand mouvement de bras

Voila ton antre mon amour ... Je rigole hein ne t’énerve pas, c'est la que je te préparerai tout ltes petits plats!

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 16:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julie_de_Carneilhan
Visiteur

Féminin
Niveau: Vagabonde

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 15:39 (2010)    Sujet du message: Visite de la cuisine avec Julie. Répondre en citant

Julie sourit.

Oh oh! La cuisine c'est mon domaine, toi tu n'es bon qu'à nettoyer après .

Elle rit, se moquant légèrement de Matt.

Je plaisante aussi, mon coeur, mais j'aime préparer des petits plats, tu sais. La cuisine, ça me fascine .
Teiphalien

Masculin
Niveau: Artisan

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 21:29 (2010)    Sujet du message: Visite de la cuisine avec Julie. Répondre en citant

-héhé alors tu y fera ce que tu voudra, et moi homme qui ne souhaite que ton bonheur je nettoierais tes cochonneries ^^

Il pris alors sa main continuant la visite partant en direction de sa chambre.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2018)    Sujet du message: Visite de la cuisine avec Julie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Baronnie de Tiffauges Index du Forum -> La vallée Ouest -> Maison de Mattgroening -> La Cuisine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009