Baronnie de Tiffauges Index du Forum
Baronnie de Tiffauges
Fief de Sophie et Cyphus Garion.

Index    Faq    Rechercher  Vers Erguenault   Vers Châtellerault   S'enregistrer    Connexion    

:: L'arrivée des barons à Tiffauges ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Baronnie de Tiffauges Index du Forum -> Le hameau de Tiffauges -> La métairie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sophie
Baronne de Tiffauges

Féminin
Niveau: Elue

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 21:18 (2009)    Sujet du message: L'arrivée des barons à Tiffauges Répondre en citant

Sexybabyphat regarde Mlinora et Helena puis embrassa son mari tendrement en lui prenant la main.

-Je t'aime Cyphus!

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 21:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyphus
Baron de Tiffauges

Masculin
Niveau: Elu

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 22:01 (2009)    Sujet du message: L'arrivée des barons à Tiffauges Répondre en citant

Cyphus rougit.
-Moi aussi je t'aime ma chérie, très très fort!
Il lui prend la main et commence à marcher vers l'extérieur de la cour de la métairie.

-J'espère que ta tour sera à ton goût Meli, elle est bien exposée ça va te plaire!
Ah en parlant d'exposition, Helena, ta maison te convient? En venant d'Erguenault nous sommes passés devant tu as l'air bien installée!
Il sourit.
Visiteur

Féminin
Niveau: Artisane

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 22:04 (2009)    Sujet du message: L'arrivée des barons à Tiffauges Répondre en citant

Tété arriva puis vit ses amis , elle se dirigea vers eux. Elle leur fit un énorme bisou a chacun :

- Bonsoir à vous!

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 22:06 (2009)    Sujet du message: L'arrivée des barons à Tiffauges Répondre en citant

-Bonsoir Tete! On allait partir sans toi!
Cyphus rit.
-Bien, tu veux boire un verre avant d'aller voir Cugand? J'imagine que ton homme te suit ça nous fera l'attendre.
Il lâche la main de Sexybabyphat pour aller servir un verre à la Latapie.
-Qui a encore soif? Il y a du cidre et de l'eau aussi.
Baronne de Tiffauges

Féminin
Niveau: Elue

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 22:46 (2009)    Sujet du message: L'arrivée des barons à Tiffauges Répondre en citant

-Je prendrais bien un verre de cidre mon amour s.t.p.!

Sexybabyphat se réjouit de la déclaration de son époux.

Elle regarde Tete toute contente qu'elle se joigne à eux et va lui faire la bise.

-Ca va bien toi ma belle?
Seigneur Châtelleraudais

Féminin
Niveau: Erudite

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 19:10 (2009)    Sujet du message: L'arrivée des barons à Tiffauges Répondre en citant

Helena sourit en voyant Tete arriver. Elle pensa à ben ca va je en suis pas la dernière.
Elle fit un énorme bisou à Tete et lui fit un clin d'oeil.

Oui oui Cyphus l'exposition d ema maison est super. J'ai même ramené Elea dans la forêt. J'espère qu'elle fera attention à elle.

Helena était inquiète pour sa petite protégée mais elle devait aussi la laisser faire sa vie. Ce n'est qu'une renarde !!!!

Moi je voudrais bien un verre d'eau s'il te plait. J'évite l'alcool.

Elle fit un grand sourire à Cyphus en attendant.

La vie a une fin, le chagrin n'en a pas...Seul le temps peut guérir les blessures les plus profondes
Cyphus
Baron de Tiffauges

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 19:27 (2009)    Sujet du message: L'arrivée des barons à Tiffauges Répondre en citant

-Et hop!
Cyphus sourit et sert un verre de cidre à son épouse, un verre de vin à Tete et un verre d'eau à Helena.
-J'en suis ravi mon amie!
Il pose son propre verre vide.
-Tete? Ton mari nous rejoint? Ou nous partons vers Cugand?
Visiteur

Masculin
Niveau: Artisan

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 12:49 (2009)    Sujet du message: L'arrivée des barons à Tiffauges Répondre en citant

Thomas était très occupé entre sa forge. En sortant de la forge il trouva qu'il sentit sacrément fort. Bref il rentra chez lui au pas de charge et se plongea dans un bain. Il mit des affaire propre et se dirigea au trop vers le centre du hameau. Il fit un grand sourire a Tous ceux qui était présent.

- Excusé moi du retard j'étais a ma forge il faut du temps pour faire de belle épée.

Thomas avisa le verre de vin de Tété. Il lui fit un grand sourire charmeur.

- Coucou amour. Tu me laisse goutez un peu de ce vin ???
Baron de Tiffauges

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 18:52 (2009)    Sujet du message: L'arrivée des barons à Tiffauges Répondre en citant

Cyphus sourit en voyant Thomas lui-même répondre à sa question.
-Bonjour Thomas, si tu as soif je peux te verser un verre entier!
Il joint le geste à la parole.

-Maintenant que tout le monde est là, on y va?
Cugand est derrière la colline, il faut monter sous La Bruffière, puis contourner les ruines. De la Bruffière le paysage est beau et on voit la forêt, toute la vallée est de Tiffauges, vos maisons et Thouars au loin vous verrez. Par contre de Cugand vous serez impressionnés; des prés à perte de vue! L'Ouest de Tiffauges est désert mais très joli. Si vous continuez tout droit vous irez vers la mer mais la baronnie ne va pas jusqu'à la côte.
Visiteur

Féminin
Niveau: Artisane

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 22:17 (2009)    Sujet du message: L'arrivée des barons à Tiffauges Répondre en citant

Tété sourit en voyant son homme arriver , elle allais lui faire gouter le vin quand Cyphus lui tendit un verre complet. Voyant que tout le monde était au complet , elle embrassa Thom et leur proposa :

- On y va ??

Masculin
Niveau: Artisan

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 22:47 (2009)    Sujet du message: L'arrivée des barons à Tiffauges Répondre en citant

Thomas bu d'un trait le vin, reposa le verre et se fit embrassé a par Tété. Un peu déstabilisé par cette enchainement de saveur il entendit

- On y va ???

Thomas répondu de butte en blanc

- C'est partie.

Thomas tourna les talons et sortit.

Dernière édition par Thomaslatapie le Ven 25 Sep - 23:04 (2009); édité 1 fois
Cyphus
Baron de Tiffauges

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 22:50 (2009)    Sujet du message: L'arrivée des barons à Tiffauges Répondre en citant

-Finissez vos verres et c'est parti!
Cyphus sourit, pose son verre et prend la tête du petit groupe vers La Bruffière.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2018)    Sujet du message: L'arrivée des barons à Tiffauges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Baronnie de Tiffauges Index du Forum -> Le hameau de Tiffauges -> La métairie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009