Baronnie de Tiffauges Index du Forum
Baronnie de Tiffauges
Fief de Sophie et Cyphus Garion.

Index    Faq    Rechercher  Vers Erguenault   Vers Châtellerault   S'enregistrer    Connexion    

:: Inauguration de la salle à manger ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Baronnie de Tiffauges Index du Forum -> La colline -> La tour de Cugand -> La Salle à Manger
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melinora
Seigneur Teiphalien

Féminin
Niveau: Erudite

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 01:30 (2009)    Sujet du message: Inauguration de la salle à manger Répondre en citant

Melinora pénétra dans l'ancienne salle de banquet, astucieusement éclairée de façon naturelle par un système d'ouvertures stratégiques dans la pierre.
Suivie de prêt par les barons et ses amis, elle se retourna et leur dit :

- Je suis fière de vous accueillir dans la pièce la plus agréable d'une demeure ! Je vois que tout est meublé... installez-vous à votre aise

Puis elle entreprit de détailler les gravures et enluminures de la décoration d'époque, fascinée et émerveillée.

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 01:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyphus
Baron de Tiffauges

Masculin
Niveau: Elu

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 01:33 (2009)    Sujet du message: Inauguration de la salle à manger Répondre en citant

Cyphus entre à sa suite et sourit, il n'avait pas encore vu la pièce terminée et il est heureux de voir que les artisans ont vraiment bien travaillé!
-Héhé tu vas passer de belles soirées ici ma cuillère! Tu nous inviteras?
Seigneur Teiphalien

Féminin
Niveau: Erudite

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 01:57 (2009)    Sujet du message: Inauguration de la salle à manger Répondre en citant

- Je te le répète Cyphounet, vous êtes ici chez vous!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2018)    Sujet du message: Inauguration de la salle à manger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Baronnie de Tiffauges Index du Forum -> La colline -> La tour de Cugand -> La Salle à Manger Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009