Baronnie de Tiffauges Index du Forum
Baronnie de Tiffauges
Fief de Sophie et Cyphus Garion.
 
              
Index    Faq    Rechercher  Vers Erguenault   Vers Châtellerault   S'enregistrer    Connexion    
 
              

:: Promenades au milieu de ses pensées... ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Baronnie de Tiffauges Index du Forum -> La vallée Ouest -> La vallée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sandy
Visiteur


Inscrit le: 01 Oct 2009
Messages: 1
Localisation: Thouars
Féminin
Niveau: Erudite

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 18:50 (2009)    Sujet du message: Promenades au milieu de ses pensées... Répondre en citant

Sandy n'avait pas finit de décorer sa maison encore mais cela avait plutot bien avancé..  
Il faut dire que seule ce n'était pas toujours évident surtout avec son petit gabarit de jeune fille frêle..Fatigué de porter, de se baisser et surtout pas le coeur à se mettre à l'ouvrage aujourd'hui, elle décida de laisser sa maison telle qu'elle et de partir se promener au milieu de la verdure..
En ce moment, décorer sa maison ne la réjouissait guère.. Effectivement, son moral était un peu en dent de scie en ce moment... Le chagrin de l'amour la rattrapait toujours quand elle essayait de sourire...

Elle arriva vers cette fabuleuse vallée tout près de chez elle.. espace de pur bonheur où seule la nature noyait cette vaste terre.. De l'herbe et des collines à perte de vu..
Elle s'assit au milieu de cette beauté ayant même peur d'âbimer ce havre de paix dans lequel elle se trouvait..
Le regard au loin, elle voyait l'océan à l'horizon... Elle sourit le regard dans le vague et le vent qui caressait ses cheveux lui fit du bien comme si il essayait de la rassurer et de lui dire que tout irait bien..
Bien que l'amour ne frapait pas a sa porte bien au contraire.. Sandy eut la chance de découvrir à son plus grand bonheur l'amitie, le bien être de se confier quand le moral n'était pas toujours au beau fixe... Cyphus..
Cet homme, qui était aujourd'hui un grand ami, avait su être là pour la réconforter et la conseiller au mieux.. Elle avait trouvé en lui, une épaule pour pleurer sans aucune gêne et une oreille pour l'écouter... Oui elle aimait beaucoup Cyphus et lui en serait toujours reconnaissante de l'avoir aidé dans sa douleur..

Elle s'allongea dans l'herbe haute et admira les nuages qui passaient... Elle essayait de s'imaginer des animaux ou des choses farfelues qui provenait de son imagination.. Elle sourit tout en lâchant une larme..
Décidément... l'amour... c'était bien trop compliqué pour elle...


_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 4 Oct - 18:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Baronnie de Tiffauges Index du Forum -> La vallée Ouest -> La vallée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com