Baronnie de Tiffauges Index du Forum
Baronnie de Tiffauges
Fief de Sophie et Cyphus Garion.

Index    Faq    Rechercher  Vers Erguenault   Vers Châtellerault   S'enregistrer    Connexion    

:: chambre de matt ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Baronnie de Tiffauges Index du Forum -> La vallée Est -> Maison de Helena -> Chambre de Mattgroening
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mattgroening
Teiphalien

Masculin
Niveau: Artisan

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 17:36 (2009)    Sujet du message: chambre de matt Répondre en citant

matt entra dans la piece prevu pour lui, elle était petite mais belle et propre, pleine de meuble en bois et riche tissu

il posa son baluchon a coté du coffre et rangea ses affaires a l'interieur, il enleva ses chaussures et se prelassa sur le lit. il cria :

SERVANTES!!! UNE PETITE BIERE !!!

matt rigola doucement

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 17:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Helena.
Seigneur Châtelleraudais

Féminin
Niveau: Erudite

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 19:55 (2009)    Sujet du message: chambre de matt Répondre en citant

Helena avait entendu Matt. Elle monta quatre à quatre les escaliers et ouvrit la porte sans frapper.

Dis donc toi!!! Ici tu n'es pas à l'hôtel !!

Puis elle se radoucit et se dirigea vers Matt

Excuse moi !! J'espère que ta chambre te plait et installe toi confortablement. Je te laisse je dois faire deux trois choses dans ma chambre. Après j'irais préparer le soupé.

Elle lui fit un bisou sur la joue et sortien souriant.

La vie a une fin, le chagrin n'en a pas...Seul le temps peut guérir les blessures les plus profondes
mattgroening
Teiphalien

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 18:40 (2009)    Sujet du message: chambre de matt Répondre en citant

matt sursauta a l'entrée de sa soeur et mis sa main sur son coeur avant de lui parler

je rigole soeurette tu me connais, oui c'est une super chambre je l'adore! tu veux que je t'aide a mettre la table.... ou se que tu veux,

il lui fis une grosse bise et la suivi

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 20:59 (2009)    Sujet du message: chambre de matt Répondre en citant

matt revins dans sa chambre apres avoir piqué le pain et le mangea a sa table, il alla s'allongé sur le lit et ferma les yeux doucement il se leva puis pris un livre dans le coffre hebergant le baluchon il se remit sur le lit et ouvrit la premiere page, il commensa a lire.....

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 00:34 (2009)    Sujet du message: chambre de matt Répondre en citant

Helena frappa doucement à la porte de la chambre de Matt.

Matt??? Tu es là??? C'est Helena.

La vie a une fin, le chagrin n'en a pas...Seul le temps peut guérir les blessures les plus profondes
mattgroening
Teiphalien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 00:44 (2009)    Sujet du message: chambre de matt Répondre en citant

matt alla lui ouvrir,

entre ma soeur entre, tu veux que je t'aide a mettre la table? j'ai deja mis les deco dehors

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 00:50 (2009)    Sujet du message: chambre de matt Répondre en citant

Helena entra et sourit.

Non, c'est gentil Matt, tu m'as déjà beaucoup aidé. Je voulais te remercier pour ton aide et papoter avec toi un petit peu.

Helena alla s'assoir sur le lit et regarda Matt

Alors dis moi tu te plais ici et à Thouars?? Et avec Chiquette,alors??? Raconte moi tout.

mattgroening
Teiphalien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 02:35 (2009)    Sujet du message: chambre de matt Répondre en citant

matt sourit a sa soeur

je suis la pour te servir ma soeur, et c'était un plaisir vraiment, malgré ce que j'ai pus dire, et bien ma vie a thouars est magnifique, j'ai une super famille, de super amis, et une super princesse..... chiquette et bien, je l'ai croisé par hasard a la rochelle on as discuté, et  alcool aidant, nous avons friicoté un peu

matt sourit puis continua

nous avons decidé de partir chacun de son coté pour reflechir a ton sa, car de son coté elle est encore avec sirbat qu'elle ne vois plus depuis fort lontemps, alors elle est arriver a thoaurs et depuis on est obligé de s'embrassez en privé

matt repris sa respiration avant de continué

voila j'ai raconté ma vie a toi, comment vas tu, comment trouve tu ta vie ??

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 17:56 (2009)    Sujet du message: chambre de matt Répondre en citant

Helena sourit à Matt.

Je suis contente pour toi frangin. Et comme je t'ai dit si Chiquette vient préviens moi.
J'ai pas envie... enfin du comprend.

Helena se met à rire en voyant l'expression de Matt

Ben oui quand même je en suis pas née de la dernière pluie!!!
Quand à moi comme tu peux le voir je vis dans le bonheur avec Alex. Il est adorable,intentionné,...enfin tout. L'homme idéal.

mattgroening
Teiphalien

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 18:47 (2009)    Sujet du message: chambre de matt Répondre en citant

c'est vrai qu'il est parfait ton homme; j'en parlerai a chichi sa me fais plaisir ma soeur vraiment

il alla lui faire un gros calin

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 18:27 (2010)    Sujet du message: chambre de matt Répondre en citant

matt regarda autour de lui, pouretre sur de ne rien avoir oublié, il boucla son baluchon et quitta la piece

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 18:31 (2010)    Sujet du message: chambre de matt Répondre en citant

Helena surpris Matt sur le pas de la porte avec son baluchon. Elle fronça les sourcils.

Matt.... Que fais tu?????

Elle le regarda inquiète et le retin par la manche.

mattgroening
Teiphalien

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 18:38 (2010)    Sujet du message: chambre de matt Répondre en citant

matt se retourna et sourit a hele

je part j'en ai marre de cette maison, je m'en vais loin très loin

il rit et continua

je rigole je vais juste faire un tour dans la foret, je reviens se soir, comment sa se fais que tu sois debout a ct'heure? le soleil est meme aps levé

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 18:42 (2010)    Sujet du message: chambre de matt Répondre en citant

Helena le regarda et soupira.

Matt ne me fais pas aussi peur. Pourquoi partir avec ton baluchon??? Dis moi tout.... Explique moi...

Elle le fixe intensément sans le lâcher
.

Matt!!! Il fait froid et encore nuit....

mattgroening
Teiphalien

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 16:38 (2010)    Sujet du message: chambre de matt Répondre en citant

mais ne t'inquiete pas autant soeur chérie j'ai juste envis de me balader, dans mon baluchon il  y a une couverture a manger et une bouteille de vin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2018)    Sujet du message: chambre de matt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Baronnie de Tiffauges Index du Forum -> La vallée Est -> Maison de Helena -> Chambre de Mattgroening Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009