Baronnie de Tiffauges Index du Forum
Baronnie de Tiffauges
Fief de Sophie et Cyphus Garion.

Index    Faq    Rechercher  Vers Erguenault   Vers Châtellerault   S'enregistrer    Connexion    

:: balade hivernal ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Baronnie de Tiffauges Index du Forum -> La vallée Est -> La Forêt de Thouars
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mattgroening
Teiphalien

Masculin
Niveau: Artisan

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 19:02 (2010)    Sujet du message: balade hivernal Répondre en citant

matt en avait marre de rester tout le temps a la maison il decida de faire une petite balade, il sortit de la maison se dirigea vers la foret en prenant la route, il s'enfonca dans les tenebres en prenant un petit sentier d'animaux, il était partit a l'aube, avait pris de quoi manger en chemin.

Apres de nombreuse heures de marche, il s'arreta dans une clairiere et mangea un morceau. Il s'allongea et regarda la ciel bleu a travers le feuillage, puis ferma les yeux et s'endormis...

Il se reveilla quelque heures plus tard et vit qu'ils faisait deja sombre, il jura et regarda autour de lui, il ne savait plus par où repartir.

Se demandant comment ils allaient faire, il ramassa ses affaires et pris un chemin au hasard, s'enfonçant encore plus dans la foret, il s'arreta quand il fit nuit noire, fit un grand feu avec des branche ramassé et pissa dessus, esperant que la fumée blanche ameuteré des gens, il se roula ensuite en boule dans sa couverture et s'endormis.....

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 19:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thomaslatapie
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 15:39 (2010)    Sujet du message: balade hivernal Répondre en citant

Thomas marchais dans la foret accroupis. Oui il chassais. Il chassait le dahu. Il avais deux trait noir sous les yeux et avait autour du front un bandeau où était figé des plume. Il avança a pas de loups quand il vit un buisson se mouvoir. Thomas sursauta car la bêtes était proche de lui. Il lâcha.

- Miladiou un sanglier musqué et a tache.

En effet dans les fouret un sanglier marron tacheté de noir. Enfin cela y ressemblais fort. Il banda son arc. Étant très mauvais archet il décocha sa flèche et alla se figé dans l'arbre a coté de la bêtes. Aussitôt la flèche décoché qu'un autre était encoché.
Teiphalien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 15:50 (2010)    Sujet du message: balade hivernal Répondre en citant

matt se reveilla  de bon matin, il alla se rafraichir dans le ruisseau qui bordait son campement, puis revins se secher et se rabiller,puis passa sa couverture sur lui car le froid le prenait.

c'est alors qu'il entendis son ventre grouillait, ces provisions finit, il alla voir dans un buisson si ils pouvais y trouvez des baies sauvages comestible, c'est alors qu'il entendis une corde se tendre et le bruit d'une fleche qui transpersait l'air et qui se fichait dans un tronc, il regarda le trait se releva rapidement et vis rien d'autre que thom, completment bariolé de peinture et des plumes sur la tete, il s'empressa de lever les mains au dessus de sa tete et ed les agitéait esperant que thom ne le transpercerait pas

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 16:46 (2010)    Sujet du message: balade hivernal Répondre en citant

Thomas vit le cochon levé les pattes avant en l'air. Il fit une grimace se demandant quoi. Il vit la tête du sanglier se dévoilé et ce n'était pas un sanglier mais Matt. Il fit un sourire heureux de son mauvais score a l'arc. Il leva le bras et salua Matt.

- Désolé Matt je t'est prit pour un sanglier. Je chasse le dahu. Ça te dit de venir le chassez avec moi ??
Teiphalien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 20:41 (2010)    Sujet du message: balade hivernal Répondre en citant

avec plaisir l'ami

il alla lui serrer la main alla cherchez toutes ses affaires et pris lui aussi son arc et passa le carquois sur son épaule et lui dis

sa ressemble a quoi un daho ou je ne sais quoi??

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 21:15 (2010)    Sujet du message: balade hivernal Répondre en citant

Thomas fit un sourire. Il tendit a Matt son arc et ses quelque flèche. Il le regarda de bas en haut.

- Un dahu c'est une sorte de chèvre ... mais tu peut pas la chassez comme ça !!! va te cherché des plume et met toi sous les yeux du noir sont il va te voir. Je sent qu'il est pas loin dépèche toi.

Thomas avança accroupi et regarda des traces sur le sol.
Teiphalien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 21:25 (2010)    Sujet du message: balade hivernal Répondre en citant

il ria puis repris son serieux, il pris du charbon dans son sac et s'en passa dans le bas de ses yeux, il prit les plumes qu'il gardait pour ecrire et les accrocha dans ses cheveux, il s'acroupis a coté de thom et le regarda

tu repere quelque chose?

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 22:53 (2010)    Sujet du message: balade hivernal Répondre en citant

Thomas hocha la tête, il avait en effet trouvez quelque chose. Il fit signe a Matt de le suivre. A pas de loups ils avancèrent. Ils remontèrent vite fait la piste jusqu'à rattrapé l'animal. Thomas fit signe a Matt de s'arrêter et se retourna vers celui ci et lui a voie très basse.

- Matt reste là moi je la contourne. C'est un animal très peureux, il est dans les fourrais. La seul chose que tu a fait c'est d'avancer et de secoué les branche du buisson pour lui faire peur. Moi je serai de l'autre coté et je l'attraperais. Je te ferai un signal quand je serai en place. Tu a comprit ???

Thomas partii a pas de loups et disparu dans la foret. A un moment il y eu un bruit de drole d'oiseau.
Teiphalien

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 14:44 (2010)    Sujet du message: balade hivernal Répondre en citant

matt suivit thom derriere lui a pas de loup. il s'arreta sur l'ordre de thom  il leva son pouce pour lui dire que c'était bon, il regarda thom partir puis quand il entendis le sifflement d'un drole d'oiseau il se dis que sa devait etre thom ilagita les buisson et vit un drole d'animal partir en courant

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 19:42 (2010)    Sujet du message: balade hivernal Répondre en citant

Thomas c'était cachez dans le buisson et vit Matt arrivé sur lui. Thomas pouvais le voir mais lui ne pouvais voir Thomas. Quand il fut assez proche il sauta sur Matt en criant.

- OOOOUUUUAAAAHH

Thomas atérit les deux main sur les épaule de Matt et le fit tombé a la renverse. Thomas explosa de rire en voyant le visage de Matt.
Teiphalien

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 20:08 (2010)    Sujet du message: balade hivernal Répondre en citant

matt poussa doucement le buisson puis vit une grande chose qui lui sautait dessus a peine le tempsd e se demander se qu'il lui sautait dessus, il se retrouva avec tom sur le ventre

mais tu es completement fellé mon pauvre!!

puis il ria de sa betise

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 20:19 (2010)    Sujet du message: balade hivernal Répondre en citant

Thomas lui fit un sourire en se relevant et lui tendis la main.

- Je t'ai bien eu. on rentre maintenant pas besoin de faire plus les mariole en foret.

Thomas partit a travers les bois et retrouva bien vite la clairière où on voyais les maisonnettes.
Teiphalien

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 23:15 (2010)    Sujet du message: balade hivernal Répondre en citant

mat pirs sa main et le suivit, il fut rassuré en voyant les maisonnette il remersia thom et partit vers la maison de hele

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2018)    Sujet du message: balade hivernal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Baronnie de Tiffauges Index du Forum -> La vallée Est -> La Forêt de Thouars Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009