Baronnie de Tiffauges Index du Forum
Baronnie de Tiffauges
Fief de Sophie et Cyphus Garion.

Index    Faq    Rechercher  Vers Erguenault   Vers Châtellerault   S'enregistrer    Connexion    

:: premiere entrée et... grand netoyage d'hiver ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Baronnie de Tiffauges Index du Forum -> La vallée Ouest -> Maison de Mattgroening -> Le Salon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mattgroening
Teiphalien

Masculin
Niveau: Artisan

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 16:38 (2010)    Sujet du message: premiere entrée et... grand netoyage d'hiver Répondre en citant

matt entra dans la piece et soupira, elle aussi était salle, il remonta ses manche et se mit au travail, astiquage, balayage, ramassage, puis continua la visite

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 16:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julie_de_Carneilhan
Visiteur

Féminin
Niveau: Vagabonde

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 20:32 (2010)    Sujet du message: premiere entrée et... grand netoyage d'hiver Répondre en citant

Julie suivait Matt qui l'emmenait dans le salon. Celui-ci s'assis sur un fauteuil, Julie, le suivant, quelque part attiré par ce-dernier, se glissa sur les genoux de Matt. Elle lui sourit, amusée de cette étrange manière de s'asseoir. Elle l'embrassa tendrement et longuement jusque l'instant lui vint où la jeune femme se mit à repenser à la petite Lucy, sa fille, qui n'était pas au courant de sa visite chez Matt.

Matt.. Je ne dois pas tarder bien longtemps, je n'ai toujours pas revu Lucy, et j'ai peur. Si elle passe à la maison, j'ai peur de ne pas y être.

Assez dérangée par le fait que sa fille se retrouve seule à la maison, Julie regarda Matt, cherchant du réconfort.
Teiphalien

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 22:35 (2010)    Sujet du message: premiere entrée et... grand netoyage d'hiver Répondre en citant

Matt s'assis donc sur le fauteuil et embrassa sa chérie longuement, il l'écouta et lui repondis ::

Ma chérie, si tu veux nous irons ensemble la chercher? comme ça tu me montrera ta maison, nous pourrons l'attendre toute la nuit et comme ca tu sera pas toute seule.

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 14:23 (2010)    Sujet du message: premiere entrée et... grand netoyage d'hiver Répondre en citant

Julie le regarda, hésitante. Elle finit par décliner l'offre.

Je suis désolée Matt, mais je préfère y allez seule. Tu comprend, Lucy n'est pas encore habituée.. A toi, à nous.. Je préférerais d'abord lui parler.

Elle lui sourit légèrement, espérant qu'il ne le prenne pas mal.

Va te reposer, je repasserai d'ici une petite heure, beau brun .

Elle l'embrassa et quitta les lieux, se promettant de revenir le plus tôt possible.
Teiphalien

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 15:52 (2010)    Sujet du message: premiere entrée et... grand netoyage d'hiver Répondre en citant

il la regarda partir en grommellant, mais il ne dis rien ... c'était son choix, il repris son livre et se replongea dedans ...

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 15:57 (2010)    Sujet du message: premiere entrée et... grand netoyage d'hiver Répondre en citant

Un peu moins d'une heure plus tard, sans nouvelles quelconque de Lucy, Julie préféra partir et rejoignit la maison de Matt. Prise d'habitude ; la jeune femme ne toqua pas. Elle rentra dans la maison. Son réflexe fut de se diriger vers le salon : Bingo ! Matt y était resté. Elle s'avança vers celui-ci, lui prit son livre, s'assis sur ses genoux et l'enlaça.

Lucy n'est toujours pas rentrée, je suis vraiment inquiète, je compte 5 jours que personne ne la vue.

Elle posa sa tête sur l'épaule de Matt, cherchant du réconfort et de la sécurité.
Teiphalien

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 16:06 (2010)    Sujet du message: premiere entrée et... grand netoyage d'hiver Répondre en citant

Soupira ... 

Ma pauvre Julie ... tu n'as aucune idée ou elle pourrait etre?..

Il l’accueilli et la serra dans ses bras avec amour caressant ses cheveux 

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 16:14 (2010)    Sujet du message: premiere entrée et... grand netoyage d'hiver Répondre en citant

Elle regarda Matt, étonnée de la question.

Tu crois bien que si je le savoir, j'aurai déjà été voir ?

Elle osa rire, espérant de tout coeur qu'il ne le prendrai pas pour une moquerai quelconque. Elle se plongea dans son regard et l'embrassa espérant ne pas être rejetée.
Teiphalien

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 16:39 (2010)    Sujet du message: premiere entrée et... grand netoyage d'hiver Répondre en citant

Matt se marra avec elle, il en fallait plus pour le vexé, il la chatouilla pour se venger

Non mais oh ca va oui tu te fout pas de moi comme ca!

Il l'embrassa ensuite tendrement

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 16:43 (2010)    Sujet du message: premiere entrée et... grand netoyage d'hiver Répondre en citant

Julie sourit. Elle se leva et le regarda droit dans les yeux, en face de lui.

Mon cher, pourriez vous, enfin, non.. Auriez vous l'amabilité, je vous prie, si c'est dans vos cordes, mon cher.. Non, déjà dit , de me dire qui pensez vous que je suis?

Elle se retint de rire, et accentua toute la phrase de beaux gestes, peu contrôlés tout du moins. Se moquant, encore et toujours, de Matt avec un sourire malicieux dessiné sur le visage.
Teiphalien

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 16:45 (2010)    Sujet du message: premiere entrée et... grand netoyage d'hiver Répondre en citant

La regardant faire, il plissa les yeux, sachant bien qu'elle se moqué encore de lui, il fis mine de bouder

Pff je parle même pas comme ça en plus!

Il lui tire alors la langue lui pinçant les fesses 

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 16:50 (2010)    Sujet du message: premiere entrée et... grand netoyage d'hiver Répondre en citant

Julie rit à nouveau. Et sursauta légèrement lorsque Matt lui pinça les fesses. Le réflexe arriva dès lors ;

Humm! Mon postérieur est une propriété privée. On peut pas toucher, on peut seulement admirer.

Elle rit. Qu'elle se sentait bien, là. Puis repris son sérieux.

Non, mais, Matt, répond moi s'il te plaît, qui pense-tu que je suis? Ou que pense-tu que je suis? M'enfin, quel caractère ai-je ?
Teiphalien

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 17:04 (2010)    Sujet du message: premiere entrée et... grand netoyage d'hiver Répondre en citant

Matt rit a son tour, sa nouvelle compagne était bien taquine et il aimait ça

Ah oui? vous le prenez comme sa votre seigneurie? alors je vous prix de descendre de mes genoux qui sont ma propriété privée!! 

Qui tu es? Comment répondre a cette question .... Tu es Julie, je ne connais pas ton nom d'ailleurs, quel homme je fais

Il rougit brusquement

Caractere? Tu es taquine ce que j'aime d'ailleurs, tu as l'air très attaché a Lucy, tu es très gentille malgré tout, et incroyablement belle ... Je pourrais continuez des heures hein m'enfin voila 

Sourire en coin

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 17:09 (2010)    Sujet du message: premiere entrée et... grand netoyage d'hiver Répondre en citant

Julie sourit, restant tout de même assise sur Matt.

Trop confortable, je ne bougerai pas.

Elle sourit. Lorsqu'il dit qu'il ne connaissait pas son nom elle répondit.

Julie de Carneilhan, enchantée  !

Souriante, comme à son habitude, elle écouta la suite.

Mouais mouais, c'est passable tout ça ! Tu sais plus ou moins sur quel territoire tu t'es aventuré beau brun.

Sur ces mots, la jeune femme l'embrassa avec passion.

Oh, Matt. On est invités chez quelqu'un, devine qui!

Elle sourit, impatiente.
Teiphalien

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 17:17 (2010)    Sujet du message: premiere entrée et... grand netoyage d'hiver Répondre en citant

-De Caaarnaa quoi?
Tu es noble alors? Ou c'est juste ta bourgade natal?
Invité? Nous? Non je ne vois pas éclaire moi de ta ÔÔ combien grande lumière!

Sur ce il l'embrassa passionement posant une main sur sa fesses, non mais oh! il est chez lui ici! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2018)    Sujet du message: premiere entrée et... grand netoyage d'hiver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Baronnie de Tiffauges Index du Forum -> La vallée Ouest -> Maison de Mattgroening -> Le Salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009