Baronnie de Tiffauges Index du Forum
Baronnie de Tiffauges
Fief de Sophie et Cyphus Garion.

Index    Faq    Rechercher  Vers Erguenault   Vers Châtellerault   S'enregistrer    Connexion    

:: premiere entrée et... grand netoyage d'hiver ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Baronnie de Tiffauges Index du Forum -> La vallée Ouest -> Maison de Mattgroening -> Le Salon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mattgroening
Teiphalien

Masculin
Niveau: Artisan

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 18:53 (2010)    Sujet du message: premiere entrée et... grand netoyage d'hiver Répondre en citant

Tu as bien ma maison est ta maison, et donc ta maison et sa maison, elle est içi chez elle, elle aura donc un autre refuge, bon ravis que tu es eu des nouvelles! je t'aime!

Et il l'embrassa, l'avais le droit qu'as ca de toute façon ! sourire en coin

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 18:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julie_de_Carneilhan
Visiteur

Féminin
Niveau: Vagabonde

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 14:27 (2010)    Sujet du message: premiere entrée et... grand netoyage d'hiver Répondre en citant

Julie sourit et répondit tendrement à son baiser.

Moi aussi je t'aime, tu sais . Matt, on attend Lucy, et on ira après chez Tété, non?

Hésitante, elle préférait poser la question.
Teiphalien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 15:28 (2010)    Sujet du message: premiere entrée et... grand netoyage d'hiver Répondre en citant

- Avec plaisir ! Jusque la j'ai le temps de te faire visiter la maison non? Ou tu es toujours aussi bien dans mes bras?

Il posa ses mains sur sa taille

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 13:56 (2010)    Sujet du message: premiere entrée et... grand netoyage d'hiver Répondre en citant

Julie lui sourit.

Je suis bien dans tes bras, mais je ne décline pas l'offre de visite . Cela pourrait m'être utile, qui sait.

Un petit sourire angélique se posa sur Matt.
Teiphalien

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 16:34 (2010)    Sujet du message: premiere entrée et... grand netoyage d'hiver Répondre en citant

Matt pris alors sa main et partie en direction de la cuisine pour commencer

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 13:00 (2010)    Sujet du message: premiere entrée et... grand netoyage d'hiver Répondre en citant

toujours dans ses bras telle une princesse, il la posa dans le fauteuil allant dans la cuisine cherché une petite bouteille de vin, il la ramena avec deux verres, il posa le tout sur la table basse il s'assis sur la peau d'ours devant la cheminée et attendis qu'elle le rejoigne

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 18:37 (2010)    Sujet du message: premiere entrée et... grand netoyage d'hiver Répondre en citant

Julie sourit le voyant s'affairer de la sorte.

Tu as besoin d'aide, mon beau ?

Aucune réponse, il ne devait pas l'avoir entendue. Elle préféra ne pas retenter l'appel. Lorsqu'il se posa sur la peau d'ours, elle lui sourit. D'un pas vif, elle le rejoignit. Elle lui sourit, l'embrassa et se blottie contre lui.
Teiphalien

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 21:52 (2010)    Sujet du message: premiere entrée et... grand netoyage d'hiver Répondre en citant

Matt se coucha sur la peau, enlacant Julie il l'embrasse tendrement puis serre deux verres et en tend un a Julie

Santé mon amour

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 18:16 (2010)    Sujet du message: premiere entrée et... grand netoyage d'hiver Répondre en citant

Julie lui sourit. Elle prit le verre le regarda longuement et avec un air d'appréhension.

Qu'est-ce donc ?

Puis, voyant qu'il en buvait à son aise, elle lui sourit.

Santé mon coeur.

Et elle but un peu du contenu du verre.
Teiphalien

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 18:53 (2010)    Sujet du message: premiere entrée et... grand netoyage d'hiver Répondre en citant

Je vais te raconter une petite histoire, en faite je suis le descendant d'une longue lignée d'éleveur de chèvre et de vache, jusqu'ici rien de bien palpitant, et comme beaucoup ils étaient des saoulard, a l'époque, les lois sur l'alcool était clair, la production de vin était très réglementer, alors mes ancêtres ont toujours su cultivé en cachette du vin, et finalement, mon père avait amassé une quantité non négligeable de vin maison, et autant te dire que c'était pas de la piquette, donc voilà mon père n'as su me léguer a sa mort que quelques brebis ET tout le vin que mes ancêtres avaient fais de leur mains, ce que tu bois ma chérie, c'est du vin de mon arrière arrière grand père, comme j'ai su mieux réussir que mes ancêtres, et bien j'ai acheter cette magnifique maison que tu vois la et j'ai installé un endroit ou je stock tout mon vin, autant te dire que j'en ai beaucoup !! La porte qui y accède est fermé a quadruple tour, et il n'y a que moi qui en possède la clé, personne n'est jamais entré dedans,  a par moi, hein, c'est mieux.

Alors santé et à mes ancêtres !! 

Après sa longue diatribe, il vida son verre d'un mouvement de coude l'invitant à boire le breuvage

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 19:00 (2010)    Sujet du message: premiere entrée et... grand netoyage d'hiver Répondre en citant

Julie sourit. Et par habitude de franchise, elle pensa à voix haute.

Alors comme ça tu es le descendant d'éleveur de chèvre.. On appelle ça comment les élevages de chèvres ? Caprin, non ?

Elle sourit, trinqua et but une longue gorgée.
Teiphalien

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 21:45 (2010)    Sujet du message: premiere entrée et... grand netoyage d'hiver Répondre en citant

-Je ne sais pas mon amour, enfin j'ai jamais entendu se mot, pour perpétuer la tradition je possède moi même un élevage de vache et un élevage de mouton

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 21:10 (2010)    Sujet du message: premiere entrée et... grand netoyage d'hiver Répondre en citant

Julie lui sourit.

Oui, je pense qu'elevage de chèvre c'est caprin.. M'enfin !

Elle lui sourit, le laissa poursuivre.

Qu'est-ce que c'est romantique !!!

Elle rit lui offrant un sourire innocent.
Teiphalien

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 11:43 (2010)    Sujet du message: premiere entrée et... grand netoyage d'hiver Répondre en citant

Si tu le dis

lui tire la langue avant de l'embrasser amoureusement 

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 15:45 (2010)    Sujet du message: premiere entrée et... grand netoyage d'hiver Répondre en citant

Julie sourit et répondit tendrement à son baiser.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2018)    Sujet du message: premiere entrée et... grand netoyage d'hiver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Baronnie de Tiffauges Index du Forum -> La vallée Ouest -> Maison de Mattgroening -> Le Salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009